750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
27 octobre 2007

poids du jour

106 kg ce matin, ouf j'ai reperdu 1KG500 , il était temps que je reprenne le "taureau par les cornes", je pars mardi pour une petite semaine de vacances,j'espère limiter la casse, je vous souhaite a vous aussi une bonne semaine et j'espère vous retrouver motivée a mon retour, pour perdre quelques kilos (grammes) avant les fetes

           

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis novis je cherche des recettes de régime j'ai pris quelques une des tiennes j'espére que tu n'en voudras pas tu peux venir cherché des miennes sur le forum j'ai 48 ans bientot ,j'ai perdu 14 kilos je t'es mise dans mes préférés et te dit félicitations amitié doucia
Répondre
Publicité