750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
12 novembre 2007

poids du jour

poids_du_jour

pas de quoi être fière, le 15 janvier 2007 je pesais 117kg 600,

aujourd'hui 107kg 800,

la photo est flou (pardon c'était au saut du lit ce matin )

c'est donc parti pour essayer de perdre un peu avant les fêtes , vous êtes nombreuses a vouloir me suivre , je vous donne donc rendez vous samedi prochain pour la pesée de la semaine ,( je reprends mes vieilles habitudes de la pesée le samedi),je publierai vos résultats si vous le souhaitez

bonne semaine a vous et bon courage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
dérapé... mais qu'est ce que c'est apr rapport à la joie d'être en vadrouille et en famille. <br /> Pour tenir dans la durée, faut savoir déraper. Pour moi sinon ce n'est pas viable.<br /> Super tes moules. moi j'ai pas de salons de la gastonomie par ici. La foire de Toulouse est fin mars. Encore le temps d'attendre. Téponds moi pour les babouches<br /> Bisous
Répondre
Publicité