750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
18 novembre 2007

poids du jour

bonjour a toutes et tous .Samedi, jour de pesée

la semaine dernière j'étais a

poids_du_jour

et aujourd'hui.......

poids_du_jour_JPG

la photo est floue mais le poids est en baisse, 1 kg 700  en moins, je suis contente

et vous??                           

a la semaine prochaine, j'attend de vos nouvelles, bisous MICKY

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour ce résultat. <br /> Pour moi, toujours pas des + sérieuse, va piano va sano. <br /> Je ne pense pas que ma semaine sera mémorable au niveau perte... mais si je n'ai pas gagné, c'est déjà bien.<br /> Hier soir repas dansant .... bien éclatée mais ce matin ouille ouille mes jambes!!!!<br /> Bon dimanche à toi<br /> Krist
Répondre
J
Bravo Micky ! tu vas y arriver !
Répondre
M
merci Séverine , a très bientot ta visite sur le blog Micky
Répondre
S
Félicitations, et bon courage!!!!
Répondre
Publicité