750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
18 décembre 2007

répétitions

pour Noel, je fais des essais, donc cette année cela sera noir et blanc, c'était pour faire plaisir a mes enfants qui adorent ces couleurs, mais hélas ils ne seront pas la , tant pis nous ferons malgrès tout le même décor, evidemment il y aura en plus des bougies et d'autres objets , je ferais des photos pour vous les envoyer, en attendant , voici un apercu de mes assiettes

serviettes_micky_mincir

couverts_mickymincir

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour!<br /> comment tu vas?<br /> j'aime beaucoup tes essais de table, moi je ne sais pas encore comment se sera.<br /> pas trop froid chez toi?<br /> bises
Répondre
M
j'adore c'est très beau et les plumes sur la serviettes bravoo très joli !! ici se sera vert et rouge normalement je suis preneuse d'idée .. :)
Répondre
J
C'est très joli, Micky. <br /> Bravo pour la déco, je ne pensais pas que le noir/blanc donnerait quelques choses aussi classe. Nous partons samedi, alors je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années et à l'année prochaine, si Dieu le veut.
Répondre
L
La CLASSE !<br /> Très chic, nous aimons beaucoup....
Répondre
Publicité