750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
24 décembre 2007

voila ma table pour ce soir

table_de_reveillon_micky_mincir

tomates_farcies_101

tomates_farcies_102

cela sera plus joli avec les bougies allumées, les taches noires sont en fait des plumes!

voila mon feu de cheminée  hier soir, je vous promet , je n'ai pas  retouché  cette photo , il était vraiment de cette couleur, le père Noël sans doute ,y a jeté une poudre magique

tomates_farcies_094

bonne soirée a tous MICKY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe ! Bravo...
Répondre
G
Très jolie table ! ça chanfe du rouge ou du vert.<br /> Bonne journée.
Répondre
S
superbe!<br /> et le feu de cheminée est vraiment top, se doit etre agreable.
Répondre
M
Je vous souhaites à tous un très joyeux noël !<br /> <br /> La table est joliment dressée !<br /> <br /> (P.S. -petite suggestion- un peu de couleur telle qu'une touche d'orange ou de rouge aurait été le bienvenue sur cette table ;)
Répondre
C
Quelle jolie Table ! J'aime !
Répondre
Publicité