750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
11 juin 2008

je pensais...........

pologne_2008_213

ne plus avoir d'idées pour les recettes , en rentrant de vacances , plus de motivation! et voila depuis 3 jours je me remets a l'ouvrage et je mijote de nouvelles recettes, je suis donc très heureuse de ne pas rompre le lien qui m'uni a vous, fidèles lectrices et lecteurs de ce blog, je pense que, reprendre a nouveau le temps de faire des petits plats régime cela va m'aider a reperdre un peu de poids indispensable pour ma santé

je suis donc ravi d'avoir en stock quelques recettes nouvelles que je vais mettre de jour en jour sur "Micky Mincir" rendez vous chaque jour donc , amicalement ,bisous a toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Nous sommes là, tes fidèles a lire tous les jours tes aventures culinaires ...Un p'tit coup de fatigue bien normal après ce voyage nostalgique . Tu vas retrouver ton entrain et nous faire des surprises gourmandes et légères.Reposes toi quand même et à bientôt-
Répondre
N
Je suis contente de retrouver toutes tes bonnes recettes légères. J'en ai déja cuisiné quelques unes qui ont eu du succés. J'ai acheté des filets de dinde pour faire ta recette au curry. A bientot pour d'autres délicieuses recettes. Parce que mincir ne veut pas dire renoncer à bien cuisiner ... light. Bises
Répondre
F
ne perds pas la pêche, les copines sont là pour te soutenir! <br /> bises.<br /> fred.
Répondre
F
suis de tout coeur avec toi, étant dans le même cas...gardes le moral et surtout continue à cuisiner!<br /> ps: non d'un chien, tu as réussi à faire un puits en nougatine? alors là, bravo, pour moi c'est de la science fiction!<br /> bises.<br /> Fred.
Répondre
Publicité