750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
24 juillet 2008

a propos des "makowiec"

&l

droit de réponse a ce commentaire des loups"""Quand je pense que vous avez laissé les mackowiektz..""".

nous avions commandé pour les amis 3 kg  de "Makowiec"spécialitées Polonaises a reprendre avant le départ de notre avion , nous sommes parti de chez mon Papa suffisamment tôt (4 heures avant pour faire 40 km) mais nous avons été pris par les embouteillages et nous sous sommes lamentablement perdu, il fallait choisir l'avion ou le makowiec, désolé les amis mais j'ai des photos si vous voulez ( photos prisent il y a 2 ans chez moi)

t;/a>makowiec_001 makowiec_003

makowiec_005makowiec_006

 

makowiec_010

makowiec_011 makowiec_012pologne_2008_316

 

photos_Cyril_008

 

merci a Anna , qui , il y a quelques temps ( il y en a plus depuis longtemps hélas) m'avait fait une réserve de ce délicieux gateau

Publicité
Publicité
Commentaires
J
donnes nous la recette Micky, que je l'essaie !
Répondre
L
Ils ont l'air trop trop bons .....<br /> <br /> L'avion était-il si primordial ?????<br /> Surement puisque vous êtes revenus pour nous faire saliver ....
Répondre
C
Makowiec ? je ne connais pas du tout moi !!! as tu la recette sur ton blog ? (pas le temps de chercher... (smilie rougir) ;-)
Répondre
F
ça a l'air délicieux, ce (ou ces) makowiec! la recette existe? j'ai un beau-frère polonais, j'aimerais lui faire la surprise de lui en faire!
Répondre
Publicité