750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
3 septembre 2008

tout le monde est au rendez vous

merci a vous toutes

MOMO , Mamie jo, NINA ,Viviane,

Joelle du nord , Danielle, Melodie ,

Brigitte, nathalie, Freddy, mamie coeur

Nicole du blog(http://chezninitoutenpoesie.over-blog.com/) qui aimerait entrer en contact avec vous toutes

et vous que je ne connais pas encore, si cela vous dit vous serez les bienvenus avec nous,

bon courage a toutes on fait le point en fin de semaine et je suis la pour toutes infos supplementaires

voila la recette qui sera mise demain

diner_avec_Olivier015

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avais reçu tes messages sur mon adresse et j'ai répondu, mais j'ai reçu le message "pas d'adresse... ou quelque chose du meme genre". Tu as peut etre envoyé ces com depuis ton blog et j'ai l'impression que dans ce sens là, les réponses ne marchent pas. Du coup je t'avais écrit deux ou trois com sur ton blog avec mon adresse.Suis désolée parce que je réponds toujours. A bientot et bonne après midi. Bisous.<br /> <br /> Pour les autres régimeuses<br /> C'est trés motivant de se retrouver ensembles pour ce parcours du combattant. A plusieurs la motivation est plus forte et aussi on peut se donner des conseils, des astuces ....<br /> Bon courage et à bientot pour nous tenir courant de l'évolution de nos régimes<br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
L
moi je suis déjà passée 2 fois sur son blog , mais aucune réponse de NICOLE ,peut être est elle occupée.<br /> courage les filles ont se sert les coudes, allez haut les coeurs.<br /> voici mon blog pour celles qui veulent , mais attention sans faire de gêne a MICKY.<br /> gros bisous a vous tous.
Répondre
M
Bienvenue Nicole ! plus on est de fous...... ou de folles. LOL<br /> 3 ème jour, çà va je tiens, pas de grignottage youpiiiiii pourvu que çà dure. Et vous les filles ?<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité