750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
29 septembre 2008

poids du jour (REGIME)

pour ce qui me concerne pas terrible juste 100 gr de moins cette semaine(normal quelques  betises au programme ) mais du négatif quand même, ce qui est le principal

e_29_sept_2008

en 4 semaines  moins 3KG 500

a  vous maintenant

MOMO                  moins  1 KG 200                              en 4 semaines 5 KG 250  bravo

NICOLE                 moins  1 KG 100                              grand bravo aussi

JOELLE ( du nord )     moins 200 GR                                 1KG en tout  bravo ne te décourage pas

CAROLE                   moins 1KG 300                                première semaine réussie bravo

SERGE                          moins 900 gr                                   3 KG 300  bravo ,en 4 semaines

JAJA                                moins 600 gr                                   bravo pour une première semaine c'est bien

NINA                                moins 100 GR                                 on copie??? bravo  2KG 900 de moins en  3 semaines

MAMIE JO                          moins 1 KG                                      bravo, combien depuis le début??

BRIGITTE                         0 GR      pas de reprise c'est déja bien, courage il y aura du moins le semaine prochaine

FREDDY ?

DANIELLE              en vacances au portugal ( veinarde)

MELODIE?

VIVIANNE ?

FRANCINE ,   sera parmi nous la semaine prochaine, contente de te revoir

               

a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo!!pour ce blog super sympa<br /> depuis le temps que j'essaye de touver un <br /> programme approprié et sans avoir faim!!!!!<br /> j'amerais bien vous rejoindre <br /> que faut il faire Geneviève
Répondre
B
Rien perdu cette semaine mais rien pris non plus ... donc : match nul !!!<br /> Je continue .... <br /> <br /> Bravo à vous toutes ...
Répondre
N
Momo, félicitations, tu es en tête !<br /> Merci pour ton gentil petit mot<br /> ON continue sur notre lancée !<br /> Bonne soirée et bisous à tout le monde
Répondre
L
j'ai oublié mon homme 900gr pour lui cette semaine,3kg 300 dans le mois il est content du resultat.<br /> bon après midi a tous ,moi je vais faire ma sieste.<br /> bisous.<br /> momo
Répondre
J
trop d.invitation 600g on continue
Répondre
Publicité