750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
29 septembre 2014

lieu farci aux petits légumes

 

lieu_farci_aux_petits_l_gumes_002lieu_farci_aux_petits_l_gumes_005lieu_farci_aux_petits_l_gumes_008

lieu_farci_aux_petits_l_gumes_015

ingrédients

un lieu de 400 grammes

1/4 de fenouil,4 carottes, 1 poireau, (raper le tout)

1 c a café d'huile

1 c a soupe de crème fraiche, 1/2 citron, sel , poivre, 1 c a soupe de fond de poisson + 1/2 verre d'eau

préparation

enlever les arêtes en l'ouvrant ,

mettre a cuire doucement les légumes rapés dans l'huile pendant 10 mn , ajouter la crème ,sel et poivre,citron

mettre la farce a l'intérieur du poisson (s'il y en a trop, la  mettre autour )

mettre au four 45 mn th 150

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore une de tes bonnes recettes de poissons. Je la prends pour mercredi (jour de marché où je trouve du poisson frais). Par contre, j'ai jamais pû avaler du fenouil (j'aime pas le gout d'anis). Je pourrais peut etre le remplacer par une courgette ? Bises
Répondre
M
Une recette très appetissante et surement délicieuse !<br /> J'espère que tu retrouveras toutes tes recettes très vite !Bon courage et à bientôt...
Répondre
J
Bonjour Micky, longue vie à ce blog en espérant que tout le monde revienne, et qu'il fonctionne mieux que l'autre....<br /> Je continue à maigrir, doucement mais surement et je pratique 2 à 3 fois par semaine 1h 15 de piscine soit dit aquagym. Il n'y a rien de mieux que le sport pour entretenir notre corps.<br /> Je te bisouille et au plaisir de te lire.
Répondre
Publicité