750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
12 octobre 2008

soirée de samedi (PAS REGIME)

j'étais invité hier soir chez de très bons amis, avec d'autres très bons amis, j'avais proposé de faire les desserts, voila ce que j'ai fait , nous étions 10

marcelin_4

ceci est un marcelin , la recette suivra demain (pas regime , mais un délice  et puis il n'y a pas que des gens qui font régime dans la vie  qu'en penses tu  Marion???)

et puis des choux a la crème Chibouste  caramelisés, hum c'était très bon

IMG_4351

bon alors  un de chaque !......ou deux.!........ou trois.!..........ca y est je craque au secours!!!!!!!!!!

IMG_4397

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oualala .... les choux caramélisés !!!!!
Répondre
F
oui j'en veux aussi.
Répondre
M
au secour je craque avec toi
Répondre
Publicité