750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
19 octobre 2008

hello tout le monde

IMG_4538IMG_4568

demain lundi, je vous attend donc dès le lever du jour(enfin presque ) pour la perte de la semaine , j'espère que vous êtes toutes et tous regonflés a blog pour  la suite du régime, bientot noel , 67 jours c'est presque demain,

rendez vous donc demain

bonne fin de WE

IMG_4575

mon village portsall et l'ancre de l'amoco cadiz

le petrolier qui sombra avec 240 000 tonnes de pétrole, pauvre petit village , aujourd'hui tout est beau , la nature est bien faite quand même , mais on est pas prêt d'oublier cette catastrophe

IMG_4587 IMG_4573

IMG_4570IMG_4582

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En 2006, nous sommes allés en vacances en bretagne. Nous avons fait une petite visite à ton village et nous avons vu l'ancre également. <br /> Très très belle région et nous avons pu apprécier le folkore aussi.<br /> Tu as bien de la chance de vivre dans un endroit pareil
Répondre
N
Adorable ce petite village ! J'aime bien la photo avec les maisons !
Répondre
M
charmant petit village
Répondre
Publicité