750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
15 décembre 2015

mijotée de pintade aux fruits secs et light

IMG_4778

ingrédient pour 4 personnes

une pintade fermière, 2 oignons, 2 tablettes de bouillon de volaille,15 abricots secs , 40 gr amandes mondées, 2 c a soupe de miel, 1 c a soupe d'huile d'olive, sel poivre

préparation

découper la pintate(retirer la peau),pelez et émincez les oignons, diluer les tablettes de bouillon dans 60 cl d'eau bouillante, préchauffer le four th 7 (210°)

dans une cocotte mettez l'huile d'olive, ajouter la pintade et bien faire dorer de chaque cotés, retirez la pintade et a la place mettez les oignons a bien dorer, ajouter le miel et laisser carameliser un peu ,ajouter la viande , bien retouner la pintade pour l'enrober de miel , ajoutez le bouillon,poivrez , couvrez et enfourner pour 1 heure , en remuant de temps en temps

enlever la peau des amandes après les avoir ébouillantées, puis les faire dorer dans 1 c a café d'huile d'arachide, égouttez sur du papier absorbant, puis ajoutez les dans la cocotte ainsi que les abricots, et poursuivez la cuisson 30 mn

IMG_4783

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un blog "Minceur", je trouve ça super. J'irai voter pour toi. J'aurais voulu m'abonner à ta lettre, dis moi si c'est possible. Bonne journée à toi. Bises
Répondre
Publicité