750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
10 novembre 2008

poids de la semaine (REGIME)

8_mai_avec_Monique_025

donc cette semaine pas de pesée pour moi car beaucoup trop d'occas, mais une motion spéciale pour

MOMO qui a encore perdu 500 GR  cette semaine ce qui fait moins 9kg 500 de perdu depuis le premier septembre, un très grand Bravo a toi

pas trop de nouvelles des autres participantes "du marathon pour la perte de nos kilos"

annelyse         pas trop la forme cette semaine(pas grave on se remets en route la semaine prochaine)c'est super quand même de donner de tes nouvelles

NINA                   moins 1kg 400 cette semaine , c'est reparti, bravo NINA

NICOLE                    moins 200 gr , mais une très grosse perte les premières semaines alors normal , ca stagne un peu

JAJA                         moins 200 gr aussi """""attention on copie la!!!!!!!!!!!!Nicole cache ta copie!!!""""

je sais!! je sais!! en ce moment ce n'est pas moi le bon exemple, mais attention je reviens dès la semaine prochaine, si si !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Me voilà avec du retard ... et quelques grs en moins. Désolée mais j'oublie toujours que la pesée est le samedi ! Je vais mettre un "pense bête" sur ma balance. Donc moi un petit 200 gr en moins ! Je fais le régime escargot ..lol<br /> Bravo MOMO pour ta perte. Tu es un exemple pour nous toutes.<br /> Bonne semaine et bisous à tout le monde
Répondre
J
je suis pas RAVI RAVI 200grs de moins.comme MICKY trop occa.bisous a tous .jaja
Répondre
A
vraiment je suis en admiration devant momo 9kg 500 !!! magnifique elle est perseverante felicitations j'en reve!! bon courage a vous toutes annelyse
Répondre
L
ou sont les femmes (heu c'est moi qui le dis c'est pas patrick qui le dit ,c'est momo).<br /> attention dès demain la grande chef reprend la route vers les kg de perdus,c'est bien micky il faut que tu te reprenne en mains,pour moi vivement mes moins 10 kg que je me tape une assiette de pâtes.<br /> allez bon dimanche a tous et a bientôt pour les nouvelles.<br /> JAJA merci pour ton com,as tu un blog que je puisse te visiter?.<br /> GROS BISOUS A TOUS LES AMIS.<br /> MOMO
Répondre
Publicité