750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
11 décembre 2017

tarte aux poires et aux amandes

tarte_aux_poires_et_amandes

ingrédients 6 a 8 personnes

une pate feuilletée surgelée pur beurre

20 gr de beurre, 20 gr de sucre semoule

pour la crème d'amande

120 gr de beurre mou,120 gr de poudre d'amande,100gr de sucre glace , 2 oeufs entiers

mélanger soigneusement le tout jusqu'a ce que le mélange blanchisse et devienne onctueux

allumer le four th 200°

étaler la pate feuilletée dans un moule a tarte , mettre dessus la crème d'amande en égalisant avec la fourchette puis ajouter les poires en tranches, faire fondre le beurre et badigeonner le dessus des poires avec puis saupoudrer avec le sucre semoule

mettre au four 30 mn  en surveillant la cuisson

vous pouvez déguster la tarte tiède avec une boule de glace a la vanille

bon appétit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une tarte comme je les aime!
Répondre
A
vraiment c'est une tarte facile à réaliser,je vais l'essayer cet après midi pour mes enfants du moment que j'ai une pâte feuilletée en réserve. merci beaucoup et bonne continuité.
Répondre
S
Bravo, elle est très jolie cette tarte, elle a l'air très bonne.
Répondre
A
J'adore cette association ! Très belle tarte.
Répondre
O
Il y en a qui ont du se régaler ....Je te souhaite un bon long week-end, et pas trop de fatigue....
Répondre
Publicité