750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
15 novembre 2008

a propos du REGIME

real_0067                       MOMO

un petit mot ce soir pour quelqu'un de super et de meritant

il s'agit de MOMO notre régimeuse qui n'a pas faillit une semaine depuis le premier septembre, et voila les dix premiers kilos se sont envolés, je dis meritante car MOMO a de gros soucis et est en fauteuil (comme elle en parle sans tabou sur son blog j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de dire cela,) mais  elle a un caractère enjoué et elle ne se plaint pas ,elle a toujours le sourire, et encourage tout le monde et moi la première a ne pas craquer

alors je me fais le porte parole de vous toutes et tous ,pour te dire MOMO, que nous sommes très fière de toi et que l'on te félicite beaucoup pour cette dizaine (la première , pas la dernière) de perdue

reste plus qu'a prendre exemple sur toi, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo momo<br /> il va falloir que je prenne exemple sur toi<br /> joëlle(nord)
Répondre
N
Tu es notre exemple (je me répéte parce que je pense l'avoir déjà dit !) à toutes et tous.<br /> Merci de m'avoir donné la recette de ta petite sauce légère. Je réponds ici parce que mon PC fait des siennes ... encore ...grrrr !<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
L
et voila je suis venue pour le vote (569 eme vote) super ma micky et qu'est ce que je vois,j'en ai la larme a l'oeil t'es trop gentie ma micky.<br /> bon je retourne manger mon dessert ,ananas et un coulis de framboise hum j'ai faim la du coup ,alors que j'ai miam qu'une soupe et une cas de semoule.<br /> gros gros bisous et a demain les filles pour votre pesée car moi c'est fait.<br /> momo
Répondre
F
Bravo à toi, Momo que je ne connais que grâce à Micky. Tu es un bel exemple de pugnacité et de persévérance..;et bravo à Micky de nous régaler avec des recettes régime ou pas délicieuses et faciles à faire! je reprends le collier, avec Montignac cette fois. On verra bien!
Répondre
Publicité