750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
29 novembre 2008

êtes vous partantes ??????

photos_Cyril_019

besoin de vous avant les fêtes

j'aimerai si vous le voulez que vous m'envoyez une recette de fête avec photo,

une recette de famille ou une recette que vous avez fait les fêtes précedentes, ou une recette spécialité de votre région ou de votre pays, je la mettrai  sur le blog en votre nom, merci de préciser la région  ou le pays ,si c'est une spécialité," entrée , dessert ou plat", ou même une petite recette pour l'apéro

cela sera sympa de tester ces recettes pour changer du sempiternel foie gras, dinde et buche)

merci a toutes et tous je vous promets de mettre ces recettes sur le blog

ce ne sont pas des recettes régime  que je vous demande, mais de vraies bonnes recettes de fêtes de vos régions

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Dans ma région c'est désormais vin chaud et biscuits de Noël 100% beurre appelés "spritz"... si ca vous intéresse je peux vous donner la (fameuse) recette de famille...
Répondre
N
Etant une ch'ti j'ai bien sur plein de recettes de min'coin mais pas régime du tout étant donné la dose de graisses ... mais que c'est bon.<br /> Je peux toujours vous donner les recettes si ça vous tente
Répondre
N
La Louve et moi j'adore la créme au beurre (c'est bien ce qu'on appelle le Moka ?)<br /> Bon là je sais pas quoi donner comme recette ?<br /> Sinon pour les fetes, je fais souvent des entrées à base de saumon fumé et de fromage blanc(elles sont sur mon blog) et dernièrement j'en ai trouvé une avec de la Breasola (suis pas sure de bien l'écrire) et avec la meme base que pour le saumon<br /> Voilàààà !<br /> Ah j'oubliais ... c'est régime lol
Répondre
C
bonjour Micky,<br /> <br /> je t'envoie la recette du Jambon "a l'australienne" que j'ai faite l'an dernier des que je l'ai traduite en francais car je l'avais trouvee sur une revue de cuisine australienne.<br /> <br /> bises<br /> <br /> catherine
Répondre
L
Moi, j'adore le sempiternel foie gras/dinde/bûche mais pas à la crême au beurre ...!!!
Répondre
Publicité