750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
13 décembre 2008

poids du jour

bonjour les amis ,comment s'est passé votre semaine?

en ce qui me concerne" stand bye "pour l'instant ,beaucoup trop d'occasion et pas beaucoup de possiblitée de faire régime, j'ai passé ma semaine a faire des aller et retour a Brest "cadeaux de noel oblige" avec repas a l'extérieur, le regime et les recettes light sur le blog reviendront le 5 janvier,car il va y avoir la trêve de Noel!!!!!!!!!!!HE !HE ! HE!

en ce qui concerne les courageux qui continuent a faire régime et dont MOMO et sa famille font partie

je propose a tout ceux qui veulent maigrir d'aller passer les 2 semaines avant les fêtes chez eux (on prend pension MOMO ) pas de panique......... je plaisante !!!!!!!!!!! je vois SERGE qui a eu peur la!!!!!!!!

MOMO            moins 800 gr        en tout  moins 12 kg 700   grand grand bravo

SERGE           moins 400 gr          6kg700 en moins               grand bravo

SYLVAIN        moins 1 kg            5 kg 100 de perdu   bravo SYLVAIN

MAGALI           moins 1kg 900        WWAAAOUUUUUUUUUUUU!!!!  BRAVO

JAJA              pas de perte pas de reprise, rendez vous donc le 5 janvier au matin sur le blog pour le commencement d'une nouvelle année de régime!!!!!

NICOLE               moins 300 gr du négatif c'est super , tu as perdu combien en  tout ? bravo!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo et courage surtout en cette période !!!<br /> Je suis ton 2511 vote !
Répondre
L
le regime escargot NICOLE ,c'est pas grave l'essentiel etant de ne pas reprendre et puis même 100gr ,c'est toujours cela de moins..<br /> aller courage a tous pour la descente de la balance!!<br /> gros bisous mes amies regimeuses.<br /> momo
Répondre
L
c'est ok pour la pension ,mais Serge demande les femmes elles ont quel age et pour combien de temps et c'est combien par jour,car il y a la nouriture + massage et tite sieste avec le chef ,chacune son tour!! bon aller on rigole un peu.............Micky toi tu fais une trêve a rallonge il me semble et c'est pas juste!!<br /> <br /> même pas peur mon Serge micky!!<br /> aujourd'hui fait un peu froid ,mais c'est partout et puis moi je suis en prison dans ma tour d'ivoire ,encore 1 semaine et je sort ouf car cela fera 54 jours.<br /> gros bisous a tous ,vais faire ma table ,ma soeur vient de partir pour mes courses et a elle les 8 etages avec les sacs::.<br /> bon week end.<br /> momo qui retrouve sa fforme.
Répondre
N
Micky je t'envoie un mail mais cette semaine la perte est petite encore une fois ! J'ai inventé le régime escargot ...hihihi !
Répondre
J
comme vous toutes tres difficile de faire regime avec les fetes .pas de reprise .alors on attend JANVIER .bonnes fetes a tous .bisous .JAJA
Répondre
Publicité