750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
22 décembre 2008

poids de la semaine

s'il n'en reste qu'une cela sera MOMO qui courageusement a fait le régime jusqu'au bout, ainsi que Serge et Sylvain

MOMO          perte de la semaine   moins 1kg 100 que dire d'autre Bravo

                    en tout depuis le premier septembre moins  14 kg hip hip hip hourra!!!!!!!!!!

SERGE             moins 100 gr     moins 6 kg 800 grand bravo   

SYLVAIN             moins 1KG , sylvain a perdu tout ses kilos ( 6 kilos 100) bravo bravo au revoir alors ,je ne te dis pas a bientot pour le régime, car je te souhaite de rester a ce poids idéal

MOMO je pense que tout le monde se joindra a moi pour te dire notre admiration ainsi que pour ta famille

terminé donc pour 2008 le régime ,rendez vous le 5 janvier (après la galette)pour une nouvelle année , et en ce qui me concerne j'espère que 2009 me donnera le courage de perdre mes satanés KILOS

bisous a tous et joyeuses fêtes, n'oubliez pas de voter si cela vous dit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
micky bonjour -<br /> je suis toute nouvelle et je ne sais pas faire de blog peux-tu me l'expliquer - je t'en remercie<br /> spitie
Répondre
L
ma micky cherie,je vois qu'il y a que nous qui avons mis notre poids ,tu sais il ne fallait pas te déranger a le mettre sur ton blog ,cela aurait bien attendu 2009!!!<br /> merci pour tout ma micky ,tu es notre coach faiblesse ,mais 2009 approchant tu vas en mettre un bon coup de collier et hop il ne restera que des souvenirs de la micky 2008!!alors vive 2009 et notre nouvelle MICKY.<br /> des gros bisous a tous pour une nouvelle journée.<br /> momo
Répondre
Publicité