750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
1 janvier 2009

2009 année minceur???

pic12857

je m'associe a Georges pour vous souhaiter a vous mes fideles regimeuses et régimeurs, une très belle année 2009 que cette année vous apporte la santé, l'amour , le bonheur quoi!!!!!!, que 2009 vous  apporte aussi le courage de perdre ces satanés kilos, et surtout les quelques grammes pris pendant ces festivités

Et pour ne pas faire de jaloux voila pour les quelques garçons lecteurs de ce blog les voeux d'une femme

noel_2007_178_bis

bon d'accord ,je sais vous auriez préféré une ""pin up"", oui , mais dans la vie on a pas toujours ce que l'on veut!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je te souhaite une bonne et heureuse nouvelle année<br /> biz<br /> val
Répondre
J
serieuse nous serons cette annee 2009 .mais voila je pense que la gourmandise nous a surprise en ses fetes de fin d.annee PAS GRAVE c.est reparti MICKYbisous.....JAJA
Répondre
O
Merci pour les photos....<br /> je rentre du réveillon et je file au lit....<br /> Bizzzz
Répondre
L
Rentrant du réveillon, avant de filer sous la couette ...<br /> <br /> Une très très bonne année 2009 à Miss Micky & Mister Dan, plein de belles choses pour vous ...
Répondre
C
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 A TOI ET A TOUS ET TOUTES TES AMIS (IES0 BLOGGUEURS (EUSES) ET REGIMEURS (EUSES) ET SURTOUT UNE TRES BONNE SANTE A TOUS ET TOUTES. POUR CE QUI EST DE VOTRE REGIME, JE SUIS SURE QUE VOUS Y ARRIVEREZ CAR VOUS ETES TOUS ET TOUTES TRES COURAGEUX.<br /> <br /> encore une fois, BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009.<br /> <br /> CATHERINE
Répondre
Publicité