750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
5 janvier 2009

saumon et effilochée d'endives(REGIME)repas de ce midi

saumon_et_effiloch__d_endiveseffiloch__d_endives_et_saumon

ingrédients 2 personnes

2 pavés de saumon,2 c a café d'huile d'olive,

3 ou 4 endives émincées,2 c a café de fond de poisson diluées avec 4 c a soupe d'eau,le jus d'un demi citron, 4 c a café de crème fraiche, aneth, poivre sel

préparation

dans une poêle mettre l'huile et les endives effilochées,

croque_micky_008

faire revenir 3 mn, puis ajouter le fond de poisson et le jus de citron, couvrir et laisser cuire doucement 7 mn

croque_micky_011

, ajouter le sel, le poivre ,remuer et mettre le poisson dessus

croque_micky_013

laisser cuire 5 mn de chaque coté "toujours a couvert", puis ajouter l'aneth et la crème fraiche, servir

croque_micky_016

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette recette parait appétissante, mais avec de la crème fraiche même avec des c à café, pourrait éventuellement être remplacée par de la crême de soja Non?
Répondre
N
Et une autre au Club des amatrices de saumon ! je note ta recette Micky pour la prochaine fois.Aujourd'hui, jour de marché, j'ai acheté du colin. Je l'ai cuit au court-bouillon et mangé froid avec des tomates et une petite sauce fromage blanc, aneth, citron....je me suis régalée.La simplicité a du bon comme le dit si bien Les Loups !<br /> Ce soir soupe de courgettes/carottes/tomates et terrine de thon<br /> J'ai pas encore pensé au dessert<br /> Je vous souhaite une bonne aprés midi<br /> Bisous aux régimeuses
Répondre
L
j'adore le saumon frais , merci micky pour la recette.<br /> bisous et bonne journée a tous.<br /> momo
Répondre
L
Simple et surement délicieux ...<br /> <br /> Pour nous ce midi, c'était bavette avec polenta grillée et salade de mâche, la simplicité a du bon !!!!
Répondre
Publicité