750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
18 janvier 2009

filet de merlan aux endives cuites et sauce safran ( regime)

assiette_filet_de_merlan

filet_de_merlan_et_endives_cuite_sauce_safran

ingrédients pour 2 personnes

Filets de merlan ou autre(cuit a l'eau)

4 a 6 endives cuites en auto cuiseur 

préparation pour la sauce

1c a soupe de fond de poisson maggi + 2 c a soupe d'eau, 2 c a soupe de crème fraiche,1/2  dosette de safran , mettre a bouillir 1 ou 2 mn  et ajouter le jus d'un demi citron, servir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette 1ère journée c'est bien passée pour moi aussi. 110.5 sur la balance hier.En fin de journée, un peu mal à la tête, c'est le début, çà passera. Ce matin, j'ai pris un fromage à tartiner pour mon pain, je me régale mieux et pour moi c'est important, je supprimerai le yaourt ce soir. Ton repas de ce midi est bien appétissant, je retiens pour la semaine prochaine. Bonne continuation. Martine
Répondre
Publicité