750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
7 février 2009

une femme a l'honneur

depuis le 1er septembre 2008 date du début de la "pesée de la semaine"une personne sympatique, MOMO a decider de faire régime avec nous, et chaque semaine régulièrement , MOMO a perdu du poids, sans aucune reprise en 5 mois, et pourtant MOMO avait bien des raisons de craquer, et aujourd'ui MOMO a passé un cap (ce que je rêve de faire depuis longtemps mais helas je n'ai pas la volonté de MOMO) elle est passé en dessous des 100 kg elle a perdu en tout 19KG200, grand BRAVO a toi MOMO et je suis sure que toutes les blogueuses se joingnent a moi pour te faire une

OLA d'honneur       

rea_572

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo a momo <br /> c est un belle exemple de courage ,on vas te suivre <br /> amitiées nini <br /> bis a micky qui motive aussi les plus rebelles !!!!
Répondre
L
micky et merci aux regimeuses pour les pt'its mots,le courage j'en ai a revendre (pour ceux qui en veulent c'est gratuit) il suffit de demander.<br /> mais aujourd'hui je vais vous apprendre une nouvelle,zero regime pour moi,je me suis regalée avec des bonnes pâtes (c'est la seule chose qui me manque) alors attention samedi prochain a la pesée?<br /> mais j'avais toujours dis que en dessous des 100 kg je m'offrirais ce luxe(chose faite ) ce soir je reprends mes bonnes habitudes.<br /> encore merci et des gros bisous en partage,et une grosse lichouille a notre micky sans qui je serais aujourd'hui peut-être a 130 kg!!<br /> momo
Répondre
N
pour MOMO. Elle a bien du mérite car si nous ne perdons pas de poids nous en connaissons la raison. Donc à nous de faire le nécessaire pour que cela marche. Il faut persévérer à l'exemple de MOMO. Encore bravo à elle et bon courage pour toutes les autres, Momo elle en a déjà, ça nous le constatons jour après jour. Alors, en avons toutes pour de bonnes résolutions pour la semaine prochaine.(moi y compris)<br /> Bisous de Nina
Répondre
N
Je me joins à Micky pour te féliciter et te dire mon admiration devant autant de volonté !<br /> Encore bravo. Bisous
Répondre
4
ben dis donc ca en fait des kilos !<br /> un seul mot : BRAVO !
Répondre
Publicité