750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
15 février 2009

poids de la semaine 14 fevrier 2009

petite semaine pour tout le monde, malgrès tout MOMO suis son bonhomme de chemin  et ADELINE fait un retour remarqué

MOMO    moins 800 gr  bravo

SERGE    moins 200 GR   ca continue

SYLVAIN    moins 100 gr pareil pour Sylvain

MYRTILLE   moins 300gr   Bravo c'est mieux que rien

ADELINE    moins 1KG 300 bravo pour une première semaine de reprise c'est super

DENISE       semaine  de pause

ANNELYSE    semaine de pause

NINA           attend lundi

JAJA          semaine de pause

MAGALI      semaine de pause

MICKY           semaine de pause

NICOLE           semaine de pause         

JOELLE         semaine de pause            

aller on se remet sur le bon rail lundi, bon dimanche a tous , bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pfff...mon message n'est pas parti ?<br /> Toujours ces problèmes de connexion.<br /> Je vais ré-envoyer mais c'est pas trop grave parce que rien perdu (rien repris, c'est le bon coté) une fois de plus. Mon corps continue à faire de la résistance mais quand il va se lacher .... gare à la descente ....lol<br /> Bravo à toutes et tous qui ont perdu cette semaine<br /> Bisous
Répondre
L
bon c'est pas terrible au niveau poids ,mais il y a aussi beaucoup de pause ,je pense qu'il y a eu des gourmandes!!<br /> passez tous un bon dimanche et a bientôt.<br /> bisous.<br /> momo
Répondre
M
bon j'avoue je n'ai pas envoyé mes résultats car + 1 la semaine dernière et moins 200 g cette semaine, je ne suis pas trés fière ;<br /> je félicite momo, as t elle un blog ou l'on peut suivre également ses repas ??
Répondre
J
petite pause aussi cette semaine avec les petits enfants en garde .beaucoup de travail .bisous a+
Répondre
Publicité