750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
24 février 2009

oeufs pochés sauce tomate(REGIME)

oeufs_poch_s_sauce_tomate

ingrédients 2 personnes

4 oeufs

1boite Moyenne de tomates pelées, 2 échalotes 2 grains d'ail,2 c a café d'huile d'olive, basilic ,sel ,poivre

préparation

faire revenir doucement les échalotes et l'ail , mettre les tomates ,écraser avec la fourchette, saler poivrer , basilic laisser mijoter 7 mn

faire bouillir de l'eau dans une casserole, avec un peu de vinaigre , lorsque cela bout, casser délicatement dedans les oeufs laisser 3 mn égoutter servir avec la sauce tomate

oeufs_poch_s_1_pers

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Merci pour cette recette, elle m'a l'air très simple à exécuter et très bonne aussi...Je vais donc la tester. Est-ce que vous savez combien celle-ci apporte en calories? Si j'ai bien compris il faut casser l'oeuf entier cru dans l'eau bouillante...en tout cas merci ma collègue et moi allons tenter cette recette
Répondre
S
j'ai fait cette recette elle est très bonne et pour le soir ça suffit ce n'est pas très lourd pour l'estomac -<br /> merci martine - amitiés spitie
Répondre
L
nous on veut bien se mettre au régime tout de suite !!
Répondre
N
Toujours fidèle au poste. Je ne peux pas en dire autant de ma part. Régime aux oubliettes. <br /> Plus ++++ de nouvelles plus tard. En attendant, un petit com pour te montrer que je ne t'ai pas oubliée, et que je passe toujours chez toi, même rapidement. Les oeufs - sauce tomate au programme pour samedi. <br /> (la tarte tomates - mozarella est délicieuse)<br /> Gros bisous de nina.
Répondre
P
Tiens, ça me rappelle le cari d'z'oeufs de chez moi à la Réunion ;)<br /> Ca devait être très bon!
Répondre
Publicité