750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
28 février 2009

pas de panique, j'ai un gros soucis avec mon ordi

je profite de notre  passage chez une amie pour vous dire de ne pas vous inquieter , mon mari a fait une mauvaise manip et impossible de mettre en route notre ordi , il  part   pour réparation  et en plus nous serons absent pendant quelques temps, mais je vais lire mes mails sur un ordi ami , mais je ne pourrai répondre sans doute a tout le monde car les vacances c'est les vacances!!!!!, ne m'oubliez pas les amis , merci de continuer a voter

excusez moi pour ce long  silence et pour ne pas  avoir publié votre perte de poids

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Nous allons dépasser les 10000 à la fin du mois...<br /> En attendant ton retour avec ta machine réparée, je te souhaite de belles journées !<br /> Bizzz
Répondre
N
Heureusement que les gros soucis c'est avec l'ordi et pas avec ton mari.... Je te fais de gros gros bisous de l'Alsace où il a fait très beau cet après-midi, du soleil pour changer.<br /> A bientôt.<br /> Nina
Répondre
L
bon sejour ma micky et reviens nous vite.<br /> gros bisous a vous deux.<br /> momo
Répondre
Publicité