750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
16 mars 2009

tagine de poulet(regime)

tajine_de_poulet_mincealors

Ingrédients : pour 2 personnes

2 cuisses de poulet, peau enlevée         

1c a café d'huile d'olive            1

1 bouillon de volaille avec un peu d'eau

2oignons

2 courgettes

1 poivron

1 petite boite de tomates pelées égouttées

1c a soupe d'épices a tagine

1 c a café de cumin

1 c a café de gingembre

1 c a café de paprika

Préparation :

Faire revenir le poulet dans l'huile, ajouter les oignons émincés, puis le poivron, puis les courgettes, les tomates, le bouillon et les épices.

Laisser cuire 45 min à découvert, à feu doux.

Idéal dans un wok

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça fait un petit moment que j'ai envie de tenter le tagine. Alors je vais commencer par cette recette. J'ai tout ce qu'il faut sauf les épices à tagine. Donc à mettre sur ma liste de courses. Merci. Bises
Répondre
Publicité