750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
22 mars 2009

c'est la veille du jour J

paris_novembre_2007_175

je me prépare donc a reprendre sérieusement le régime demain,"" encore une soirée restaurant hier soir avec des amis"",cela fait donc beaucoup en 15 jours,""" ben oui Micky tu as vraiment de quoi te plaindre d'être gatée ainsi"""

demain matin je vais refaire ma feuille de menus pour la semaine (a mettre sur mon frigo)  cela aide beaucoup en faisant cela , ainsi je prévois tout ce qu'il faut pour ne pas être prise au dépourvu,

  je vous embrasse a demain, je suis très heureuse de vous retrouver toutes et tous , prochaine pesée samedi prochain, soyez sage et ne m'oubliez pas

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je veux m'inscrire à la pesée! ça y est où faut-il faire qque chose de spécial???? ben oui!!! j'deviens "kéké" c'est l'âge!!! j'ai 2-3kg a perdre... c'est pas bcp mais j'en ai déjà éradiqué 27 en 16 mois et je dois me maintenir.... je reviens demain poue les menus!!! Bisous
Répondre
N
waouuu .... elle est belle quand meme cette tour Effeil illuminée ! Je ne m'en lasse pas !<br /> Bon retour chez toi Micky<br /> Bisous
Répondre
Publicité