750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
3 avril 2009

classement du concours

je rentre d'un petit séjour en touraine et en allumant mon ordi  la surprise!!!! et quelle merveilleuse surprise, 2 ième du classement sur 520 participants

Ceci est uniquement grace a vous toutes et tous ,merci a vous fidèles de ce blog je ne peux vous citer toutes et tous car vous êtes très nombreux , merci a SERGE et MOMO qui ont votés chaque jour (des soucis de santé pour vous deux j'espère vous revoir très vite en forme sur le blog)

il ne me reste plus qu'a me mettre au fourneau pour créer de nouvelles recettes light

a demain pour la pesée, merci ENCORE DE TOUT COEUR A VOUS TOUS 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour te féliciter ma chère micky ,nous sommes je pense tous content pour toi,car et oui tu le vaux bien mdr ,j'espère que comme cela tu seras un peu plus connue.<br /> champagne pour toi et dan et champagne pour tous.<br /> bisous<br /> momo
Répondre
4
bravo Micky !!!
Répondre
M
un tonnerre de bravo à toi MICKY, on apprécie beaucoup tes recettes, et leurs présentations, continue à nous bouster, et à nous faire saliver, il n'y à que par l'entraide qu'on arrivera à notre objectif (enfin je l'espère)j'imprime tes recettes tous les jours que je mets dans un classeur en bonne élève assidue, parfois l'élève dérape un peu côté chocolat ....mais<br /> plein de bisous<br /> MYRTILLE
Répondre
M
félicitations, c'est super et bien sûr continue tes recettes light elles sont super !!!
Répondre
N
bonjour <br /> je suis tres heureuse que tu sois 21 eme c est fabuleux quand meme, et puis il y as eut un arret des votes aussi je suis sure que tu aurais eut plus <br /> mais c est bien quand meme tes recettes plaise beaucoup c est le resultat de tout cet amour que tu met a cuisiner <br /> gros gros bisous <br /> nini une fidéle de ton blog <br /> a bientot
Répondre
Publicité