750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
4 avril 2009

poids de la semaine (4/4/2009)

bonjour a vous toutes et tous , c'est samedi jour de pesée, pour moi

le petit sejour en Touraine m'a couté 300 gr de plus, les restos et les repas chez les amis..normal!!

a vous

NINA            moins 1 kg 300 tu es bien parti pour le carambar d'OR cette semaine bravo a toi

MOMO         1KG de moins mais une hospitalisation remets toi vite momo ? GROS BISOUS DE TOUT LE MONDE (médaille d'argent MOMO)

SERGE       pas de pesée car un platre en prime, soignez  vous bien , courage et nous pensons a vous et MOMO

EGLANTINE      moins 800 gr bravo, attention car les restos vont se venger(je plaisante),  bravo carambar de bronze ???

NICOLE           moins 500 gr , bravo cela continue pour toi, merci de ta fidélité

MYRTILLE       rien cette semaine, ne te décourage pas, a samedi

ANNELYSE    moins 600 GR , moins 1KG 800 en 2 semaines c'est super Bravo

ADELINE       un petit passage a vide ne te décourage pas, le temps viendra, a samedi

DENISE "du quebec " moins 500 gr  bravo et bon courage pour toute la famille

ADELE                  bienvenue parmi nous a samedi prochain avec grand plaisir

CHANTAL        pas de perte des soucis de santé et une rencontre avec "crème brulée et mousse au caramel"(je connais)

NINI                   pas de plus pas de moins a la semaine prochaine (y a pas de soucis après Paques tout rentrera dans l'ordre)

SYLVAIN        Moins400 gr , très régulier Sylvain ,bravo  et courage  a samedi!         

SPITIE               comme moi semaine pas trop top, coté régime, et Paques qui arrive,bon courage , un mettra les

bouchées doubles après

ANNE MARIE      nouvelle venue, Bienvenue  dans notre espace régime, a samedi pour la pesée

JOELLE                  moins 700 gr , bravo a toi Joelle toujours fidèle c'est super

JAJA                      pardon JAJA  voila c'est fait  ! bon rien cette semaine  mais ne te décourage pas et surtout soigne toi bien

MAGALI ???????????

bon inutile de vous dire que dans une semaine c'est Paques!!!donc on met des lunettes de soleil dans les magasins pour essayer de Zapper les rayons chocolat, enfin je dis ca ! je dis ca!! mais en ce qui me concerne, "vous me connaissez maintenant ", le chocolat c'est ma ""dope""",

le WE prochain nous partons pour 3 jours pour une grande fête en loire atlantique, donc pour votre pesée cela  ne sera pas mis en ligne avant le mardi 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre votre blog et il est vraiment sympa.<br /> <br /> Je voudrais perdre 10 kgs mais seule j'ai beaucoup de mal. Etes-vous ww? J'aimerais vous rejoindre. Est-ce possible? A bientôt
Répondre
4
Pâques c'est la trève des chocolatiers alors ...
Répondre
J
pour moi pas de perte pas de reprise soucis de santea la semaine prochaine .bisous JAJA
Répondre
M
à toi de bien profiter de ces 3 jours de fête, on à que le bon temps que l'on se donne, bises
Répondre
Publicité