750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
16 avril 2009

recette d'églantine

imgp0063gq1

recette d'Eglantine(merci c'est sympa)

3 escalopes de poulet
2 courgettes
1 oignon
2 gousses d'ail
Poudre à colombo
25 cl de lait de coco
1 bonne cuillère à soupe de concentré de tomate
1 petit bouquet garni (thym frais, sariette fraiche et laurier)
Poivre (j'ai pas mis de sel)
Bouillon de poule dégraissé
Boulgour

Faire revenir le poulet, l'ail et l'oignon dans une poele anti-adhésive légèrement graissée. Saupoudrer de poudre à Colombo. Ajouter les courgettes coupées en dés. Déglacer avec un peu de bouillon de poule dégraissé et laisser mijoter jusqu'à ce que le bouillon soit presque absorbé.
Ajouter le lait de coco (ou de la crème à 3%) et une c à soupe de concentré de tomate. 
Laisser un peu mijoter et servir avec du boulgour cuit dans du bouillon de poule. C'était très très bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle me plait ta recette Eglantine. Justement j'ai des blancs de poulet au congel. Merci
Répondre
E
Merci Micky, je suis contente que ma recette te plaise. En fait, je fais souvent ce genre de plat que je trouve complet et léger. Et puis, ça permet aussi d'écouler les courgettes du jardin quand c'est la saison. -))
Répondre
Publicité