750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
21 avril 2009

alors les gourmandes.......

réponse a ce message ( avec un grand sourire Chantal , tu sais nous sommes toutes un peu comme ca)

Je viens vers vous contrite et repentante.... Pourquoi??? Oserais-je vous le dire???? A vous je peux!!! Hier soir... j'ai englouti Un Pot de Pâte de Spéculoos!!! oh la la!!! ce fut un instant magique! Qu'est ce que c'est bon!!! Bon!! OK je ne suis pas repentante du tout... Bisous(CHANTAL) voila son blog chafin.over-blog.com

ma réponse

aie ! aie! aie crie la balance, hum! hum hum! crie Chantal, non! non ! non !cri le maillot de bain, mais Yès cri le moral de chantal

bon!!! Micky dit :"""pas bien! pas bien!"" , mais Micky aussi fait souvent se genre de bétises, mais, pas avec la pate de spéculos(connais pas) mais c'est une idée si j'essayais!!!!!!!!!!!!! NON le blog c'est MICKY MINCIR , pas MICKY GROSSIR

et vous!!!!!! toutes et tous , vous vous reconnaissez?????????

smnh_0056

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle n'est pas du tout vilaine Eglantine et son figier n'y est pour rien le pauvre on ne va pas l'abattre parce-que Eglantine à céder a ses fruits alléchants allez Eglantine ne te sent pas coupable moi je perd mes moyens devant des tartines de beurre d'érable -<br /> bisous Spitie
Répondre
E
Non, Nini tu ne m'as pas offensée. Je n'ai pas la chance d'avoir des figues dans mon jardin mais un beau mirabellier et j'en fait aussi des confitures. C'est quand même terrible cette attirance qu'on peut avoir pour le sucre !!!<br /> Allez, c'est pas grave, on se reprend et on va y arriver !
Répondre
N
ho la vilaine églantine c est pas bien du tout!!! <br /> hé hé hé moi j ai eut fait mais je fait plus <br /> de la confiture de figues (et oui je vie dans le var avec dans mon jardin un bel arbre de figues tres alléchantes ) entre autre le vilain chocolat qui m appelle tout le temps mais Micky me gronde et je fille droit <br /> j espere ne pas t avoir offencée <br /> courage !!!! on vas y arriver <br /> bis nini
Répondre
F
alors, ça, c'est sûr on passe notre temps entre le oui et le non, le tu devrais pas et le tant pis, de toute façon j'y arriverai jamais...telle est la nature des femmes! mais on peut se dire que le pot de pâte de speculoos, c'est parce que Chafin faisait une hypoglycémie sévère, non?
Répondre
E
Je me reconnais bien là aussi -)))<br /> D'ailleurs, je l'avoue... hier j'ai fait de la confiture de lait (nature et au chocolat...hummm un délice) et bien sûr, je n'ai pas pu résister ce matin au petit déjeuner (ben oui, le pot était devant mon nez, il me faisait de l'oeil !!! le vilain !!!). Je crois bien que j'ai englouti le quart du pot à moi toute seule... Oupsss<br /> C'est pas bien, hein ???
Répondre
Publicité