750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
25 avril 2009

poids du jour ( 25/04/2009)

N_25_avril_2009

MICKY            moins 900 gr , en 2 semaines cela fait un total de  1 kg 500 en moins

MURIELLE       moins 200 gr , cela fait un total de 500 gr en 2 semaines

MOMO                moins 500 gr et pourtant fêtes et vacances au programme grand bravo MOMO

SYLVAIN             moins 1KG 200  je crois que tu es le carambar d'or cette semaine grand bravo a toi aussi

MYRTILLE          passage a vide  ces derniers temps, surtout manger toutes les portions, ne te décourage pas

CHANTAL          aie! aie! aie!   le yoyo cela me connait aussi, ne te décourage pas

ADELE              moins 500 gr  cela fait 2 KG 100 en 2 semaines bravo a toi

FABIENNE         une petite reprise  mais tout va rentrer dans l'ordre la semaine prochaine

NINA                    moins 800 GR bravo cela fait 3 KG 200 de moins

JAJA                  moins 200 GR  cela repart doucement bravo ne pas te décourager surtout

NICOLE                 moins 1 KG bravo Nicole belle semaine  pour toi

ANNELYSE            pas de perte et des soucis de santé , soigne toi bien a très bientot

EGLANTINE           moins 600 gr , bonne semaine pour toi aussi bravo

NINI                          rien cette semaine ,allez vacances pour tout le monde a dans 2 semaines alors

DENISE du quebec       un petit plus cette semaine , pas de soucis on continu le régime

il n'y aura pas de pesée la semaine prochaine car je suis  absente de jeudi a mardi, je vous dis donc a dans 2 semaines , bon courage a toutes et tous et bon premier mai

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis déplatrée, demain je vais commencer le régime car rester 3 semaines à rien faire, bonjour le poids. bisous
Répondre
G
Bravo et merci pour ton blog et tes recettes. Je vois que tout le monde perd du poids, c'est bien. J'aimerai bien faire partie de votre bande, car j'ai 20 kg à perdre. Je vais peut-être avoir du mal, car je prends des médicaments qui n'aident pas du tout. J'ai pris ces kilos en 6 mois ! Dur!dur! non ? Je pense que ce serait motivant pour moi de me pesée avec vous. (Comme une sorte de compétition ! lol!) Merci par avance de m'accueillir parmis vous et à bientôt pour une pesée (Lundi j'étais à 97,5 kg, pas mal non? peut mieux faire, si je ne m'arrête pas là, dans 2 semaines, j'ai passé le quintal!lol!)
Répondre
M
a nous tous pour nos pertes de poids , la prochaine le 9 mai message noté pour moi.<br /> gros bisous a vous toutes et a bientôt.<br /> momo
Répondre
M
c'est sympa ton blog et c'est vachement motivant de noter les pertes de poids !!!! super, bravo !! je vais prendre note de quelques recettes très alléchantes et qui ne feront pas de mal a ma balance !! bon week-end !!!
Répondre
J
petit echantillon puisque 200grs perdu cette semaine .bisous .JAJA
Répondre
Publicité