750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
27 avril 2009

hello les amis (es)

IMG_4984

un petit coucou pour vous, merci de vos nombreux commentaire sur le blog, je les lis tous ,évidemment même si je n'ai pas toujours le temps de vous répondre individuellement, je suis très touchée de votre gentillesse et de votre fidélité

le mois de mai étant un mois généralement festif,( Mariages, communions,  fêtes en tout genre, ponts, petites vacances anniversaires,ascension, pentecôte ,1er mai,) je sais que cela sera difficile pour notre régime ,mais on abandonne pas pour autant, et puis vous retrouver toutes et tous autour de la pesée du samedi et du blog me fait plaisir , alors au 9 mai pour la prochaine pesée et en attendant gros bisous a tous , et soyez heureux avec le printemps retrouvé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai râté quelque chose??? je ne comprends plus rien!!! pas de pesée le 2???
Répondre
E
C'est vrai qu'avec les invitations du mois de mai, le régime ne va pas être évident à suivre. Pour ma part, j'ai un repas en famille le 1er mai, un barbecue entre amis le 3 mai et ce n'est pas fini !!!<br /> En attendant la prochaine pesée du 9 mai, je te souhaite de bonnes vacances.<br /> Bises<br /> A bientôt !
Répondre
N
c est sympas de nous faire des petits coucou malgrés tes conges tu est vraiment une femme formidable le fait d aller sur ton site me redonne le moral c est vraiment super une amie comme toi sur le net <br /> bisous <br /> nini
Répondre
Publicité