750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
13 mai 2009

remake de tagine Makfoul (régime)

011

015

014

voila la recette ici :  http://mickymincir.canalblog.com/archives/2009/01/28/index.html

petite variante j'ai remplacé "l'agneau ou le veau" par de la cuisse de dinde , et comme je n'avais plus de safran je l'ai remplacé par un peu de poudre tandoori, pour le reste c'est la même chose et c'était très très bon , il en reste encore pour demain

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, la recette m'intéressait, mais oups!! la page est vide , plutot la page est là , mais rien dedans. Où dois-je aller pour la trouver?<br /> Sinon , je tenais à vous dire que je piochais souvent dans votre blog, surtout après des excés dus soit aux fètes ou aux passages des petits enfants durant les vacances scolaires , et j'arrive à rétablir. Merci
Répondre
C
miam, ton assiette fait très envie...
Répondre
Publicité