750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
24 mai 2009

gateau au chocolat (regime)

gateau_au_chocolat_micky_mincir

Ingrédients : 2 personnes                                                   

40 gr de farine                                                                      

2 œufs ( blancs et jaunes séparés)                                          

50 gr de lait écrémé en poudre + 4 c a soupe d'eau                

4 c a café de crème fraîche                                            

2 fruits coupés en morceaux                                                   

40 gr de chocolat fondu dans 1 c a soupe de café                  

Préparation :   

Mélanger la farine, les jaunes d'œufs, le lait+ l'eau, la crème ,les blancs en neige, ajouter de l’édulcorant suivant goût

Verser sur les fruits dans un moule tefal ou silicone cuire 30 à 40 min Th 150°

Lorsqu’il est froid, napper de la sauce chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dés que je vois du chocolat je fond !!!!
Répondre
M
coucou micky, je passe te dire bonjour! je n'ai plus beaucoup de temps à moi! dommage, je ne vois pas tes photos! je t'embrasse! micky
Répondre
Publicité