750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
6 juin 2009

poids de la semaine (6 juin 2009)

contente de vous retrouver toutes ,j'espère que vous serez au rendez vous des amies de ce blog,

le poids pour moi en ce qui me concerne n'est pas négatif cette semaine , l'anniversaire de mon mari hier soir en est sans doute la cause, je ne suis pas raisonnable  depuis un long moment, mais la semaine prochaine je vais refaire une feuille de menus que je publierai cela m'aidera surement, je vais la préparer demain et la mettre sur le frigo ainsi, plus d'improvisation source de bétises, en attendant j'attend vos pertes de poids avec impatience, la première est

ADELE           moins 600 gr cette semaine , bravo " une taille en moins? "

MOMO             moins 1KG 600, ""chère MOMO contente de te retrouver, toujours autant de résultats , si je compte bien cela fait 26 kg 300 de perdu, alors on se lève toutes et tous pour te dire BRAVO MOMO, tu dois te sentir beaucoup mieux, je te félicite de ton courage et ta perséverence ( carambar d'or et je dirai même de Diamant

ELSA                 Moins 300 gr, je trouve que c'est mieux que rien et au moins toi tu as du négatif cela n'est pas comme moi  bravo alors, a la semaine prochaine

SPITIE             comme moi rien de nouveau , courage et bonne semaine

EGLANTINE      moins 900 gr , carambar d'argent pour toi bravo ca marche fort a samedi prochain

JAJA               idem comme moi rien de nouveau bisous a samedi prochain

NINA                   retour de vacances un petit plus , pas de soucis  samedi prochain , bisous

NICOLE              moins 300 gr c'est bien quand même , et puis tu as déja beaucoup perdu alors bravo

DENISE du Quebec    moins 1 kg 500   de perdu ces 2 dernières semaines super , alors toi aussi tu as le droit a un carambar

gros becs et a samedi

GINETTE                rien cette semaine ,pardon si je t'ai oublié mais je ne me souviens pas avoir vu ton mail ,a samedi alors bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Micky et tout le monde,<br /> Aïe, je rentre d'Espagne où j'ai passé 17 jours de repos merveilleux mais la balance n'est pas contente : elle accuse + 2 Kgs ! Une invitation encore ce samedi et puis c'est reparti, c'est promis !<br /> Bravo à toutes celles qui persévèrent...<br /> Bisous et à samedi prochain.<br /> Marie
Répondre
M
a vous mes chères regimeuses pour vos pt'its mots<br /> via notre micky ,mon ordi est de nouveau en service et dieu qu'il m'a manqué le coquin.<br /> alors a tous micky comprise je vous embrasse et encore merci.<br /> a samedi pour la suite pesée.<br /> momo
Répondre
G
je vois que tu n'as pas reçu mon mail, alors pour moi rien de nouveau je n'ai rien perdu, mais pas trop le moral alors le régime il s'en ressent. je vais faire mieux. bisous
Répondre
N
Suis de retour de vacances avec dans mes bagages un kilo de plus que je m'empresserai d'éliminer cette semaine. Malgré l'aquagym tous les jours, les kilos perdus n'ont pas résistés à tous ces bons coktails et autres pâtes et glaces etc... mais les vacances sont aussi faites pour cela. Je suis admirative devant Momo qui poursuit ses efforts sans relâche. (Momo j'espère que tu vas bien)<br /> A la semaine prochaine et comme toi Micky, j'espère bien afficher une perte.<br /> Gros bisous de Nina
Répondre
N
Waouuu .... 26 kg !cBravo Momo tu le mérites bien ton carambar en diamant.<br /> Bisous à tout le monde
Répondre
Publicité