750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
20 juin 2009

pesée de la semaine (20 juin 2009)

voila l'avant dernière semaine de pesée avant les vacances jusqu'en septembre, en ce qui me concerne trop de bétises pour avoir envie de monter sur la balance ma tête est déja en vacances et ma volonté est comme ma motivation c'est a dire nulle, alors pour moi cela sera en septembre, bravo aux courageuses qui continuent le régime comme.........

MOMO         moins 400 gr , bravo momo quel parcours depuis septembre 27 kg 700 de perdu , tu es géniale

MYRTILLE      rien de pris rien de perdu, mais j'apprécie ta fidèlitéa bientot

CHANTAL          moins 500 gr , super petit a petit cela baisse bisous a bientot

MARIE de Belgique  moins 200 gr c'est mieux que rien Marie courage  a bientot

ELSA                     rien perdu rien repris courage ELSA cela ira mieux la semaine prochaine , a bientot

DENISE du Quebec         moins 1 kg , bravo carambar d'or cette semaine , tu es plus courageuse que moi

NICOLE                          moins 900 gr super Nicole contente pour toi, pour l'instant carambar d'argent, merci de ton mail  a très bientot

GINETTE                  rien de perdu, toi aussi tu es déja en vacances dans ta tête? rendez vous au 1 er septembre alors

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Momo c'est sur que tu vas arriver à - 30 kg d'ici la fin du mois et peut etre meme plus. <br /> Encore 2 pesées et ensuite on va surement mettre nos régimes entre paranthèse. Pendant les vacances, pas facile de s'y tenir ! <br /> Bon dimanche à tout le monde
Répondre
M
a vous tous pour vos pertes et tres grand bravo a denise pour le carambar d'or et nicole d'argent et bravo a tous !! alors et toi ma chere micky tu capitules deja ?mdr tu es deja en vacances il me semble ,tu reviendras juste pour nos 1 an regime <br /> micky et j'espere bien avoir moins 30 kg sur la balance ,j'y suis pas trés loin mais vacances en juillet + 2 fetes en aout alors a moi d'etre sage.<br /> je vous embrasse tous mes amies et a samedi pour la derniere pesée.
Répondre
Publicité