750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
8 juin 2016

lieu jaune aux ravioles sauce crème

lieu_jaune_aux_ravioles_sauce_cr_me_001 lieu_jaune_aux_ravioles_sauce_cr_me_003

lieu_jaunes_aux_ravioles_sauce_cr_me

ingrédients 2 personnes

1/2 paquet de ravioles du dauphiné ( Leclerc)

2 darnes de lieu jaune

1 c a soupe de crème fraiche, 1 c a soupe de fond de poisson (délayé 4 c a soupe d'eau)

sel, poivre, aneth, jus d'un demi citron

préparation

cuire le poisson a l'eau,

faire bouillir de l'eau , dès que cela bout; baisser le gaz et jeter les ravioles doucement remuer pendant une minute et égoutter,

pendant ce temps dans une casserole mettre le fond de poisson l'eau  ,cuire une demi minute, ajouter la crème et l'aneth , le citron, sel poivre

servir et napper de la sauce

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois encore flou, mais ca va bien, lundi cela sera fini pour le 2ieme,<br /> reste a etre patiente, Bisous a bientot Micky
Répondre
S
oh oui fais bien attention ,ne pas forcer ta vue srtt,ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii à bientôt pour la pesée,gros bisoussssssssssssss et beau w-end
Répondre
S
mmmmmmmmmmmmm j'en ai l'eau à la bouche,cmt vas-tu?????L'opération?????Passez un joli w-end,gros bisoussssssssssssssss ma micky
Répondre
N
il existe chez tupperware une plaque a raviole je l ai commander je te dirais si c'est sympa car je pense plus simmple a faire
Répondre
J
les ravioles du ROYANS .bonjoue MICHY ,j.accomode les ravioles avec les courgettes aussi ,avec du saumon ,sans parle de la poule au pot .bisous
Répondre
Publicité