750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
31 mai 2016

quiche au saumon(pas régime, archives)

noel_2007_001

noel_2007_007

ingrédients pour 6 a 8 personnes

1pate feuilletée ou brisée surgelée

300 gr de saumon

300 g de crevettes

30 cl de lait + 20 cl de crème fraiche+50 gr de gruyère rapé

2 oeufs + 2 jaunes

de l'aneth, de la noix de muscade rapée, du sel et du poivre

préparation

décortiquer les crevettes et les couper en  morceaux, couper le saumon en cubes

préchauffer le four th 6 a 180 °

mettre la pâte dans un moule  a bord haut,la piquer avec une fourchette partout recouvrir d'une feuille de papier sulfurisé piqué lui aussi ,recouvrir de haricots secs et faire précuire 15 a 20 mn

battre les oeufs (entier et jaunes),avec le lait  , la crème ,l'aneth , la noix de muscade, sel et poivre, ajouter le saumon et les crevettes

mettre sur la pate précuite, ajouter le gruyère rapé et mettre  au four pendant 25 mn voir un peu plus si besoin

déguster sans attendre avec une salade

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle doit être délicieuse cette quiche!
Répondre
O
Contente de te retrouver....je reprendrai l'habitude de feuilleter ton blog toujours aussi accueillant.<br /> Bonne continuation...<br /> Quelques photos de vacances quand même?<br /> A très bientôt et gros bisous.
Répondre
N
Suis de retour, après bien des péripéties cet été. Heureuse de te retrouver.<br /> biz de Nina
Répondre
G
Miam la quiche au saumon je raffole de ça, c'est trop bon!Bonne continuation et n'hésites pas à venir faire un tour sur mon blog.
Répondre
N
tout à fait ce que je voudrais faire pour samedi soir où j'ai des invités. Merci pour la recette? Bises
Répondre
Publicité