750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
1 juillet 2017

gateau au yaourt et brugnon (regime)

gateau_au_Yaourt_brugnons

gateau_au_yaourt__brugnons2

gateau_au_yaourt_brugnons_3

ingrédients 4 personnes

4 oeufs, 4 brugnons, 80 gr de farine, 4 yaourts, 4 c a café de noix de coco rapée, vanille, édulcorant, 4 c a café d'huile

4 c a café de beurre, 2 c a soupe de sucre en poudre

préparation

couper les brugnons en 4, les faire revenir quelques instants dans le beurre avec le sucre , dès que cela caramelise verser dans un moule beurré ,en rangeant bien les fruits au fond

mélanger les oeufs, la farine, les yaourts, l'huile, la noix de coco, l'édulcorant (3 c a soupe), vanille, verser sur les fruits  , cuire au four th 7 pendant 45 mn

démouler encore chaud, désolé moi il y a eu problème au démoulage , j'ai oublié de beurré le moule

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ma micky,tu vas te faire opérer des yeux ,pas trop grave???????ta tarte m'a l'air bien bonne .......passez un joli dimanche bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
Je vais le faire prochainement car il me tente beaucoup .....il a l'air délicieux ....<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous Micky .<br /> <br /> Mimi
Répondre
C
ce n'est pas grave pour le démoulage tous les morceaux<br /> <br /> s mange - Claudie
Répondre
C
quel délice cce gâteau !
Répondre
N
Ton gateau me tente. J'ai envie de le faire pour ce soir.
Répondre
Publicité