750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
3 novembre 2009

saumon a ma façon

002

003

006

009

ingrédients

2 pavés de saumon (je les ai coupés en deux car ils étaient trop gros, nous aurons donc 2 repas

1 c a café de fond de poisson+ un  "petit" demi verre d'eau , c a soupe de vin Blanc, 2 c a soupe de crème allegée, sel poivre

une tomate ,1/2 citron et 1/2 oignon(les rondelles d'oignons sont meilleures si vous les cuissez a l'eau 5 mn)

préparation

mettre le tout (sauf la crème ajouté au dernier moment) dans un plat au four th 200° pendant 30 mn

nous avons mangé ce poisson avec du chou fleur cuit vapeur

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il me plait bien ce saumon à ta facon!<br /> Dommage que chez moi on trouve du saumon de si piètre qualité, je ne pourrais pas faire ce plat!
Répondre
Publicité