750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
7 décembre 2009

voila ce que j'ai fait ce matin (REGIME)

IMG_6018 IMG_6019 IMG_6029

IMG_6041

cake aux fruits (ce gateau est pour 2 personnes (oui! oui!) recette ici

http://mickymincir.canalblog.com/archives/2009/01/20/index.html

IMG_6022

IMG_6043

ratatouille , et en barquettes pour le congelateur

IMG_6026

IMG_6044

méli mélo de légumes  pour manger ce midi avec le lapin qui est au four

IMG_6035

après avoir mariné toute la nuit dans la moutarde le basilic et 2 c a café d'huile d'olive

IMG_6048

la bête est au four pour 45 mn je vais l'arroser avec un bouillon

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A voir vos photos on a du mal à croire à un regime<br /> et c'est tellement mieux! Bravo! Je suis toujours à la recherche de la bonne recette qui me fera oublier que je dois faire attention à mon poids, je vous remercie pour la votre! Et je vous conseille à mon tour le site www.conseils-regime.com si vous voulez aller vous aussi y piocher des idées!<br /> Merci encore à vous et bonne journée
Répondre
L
bravo ma micky.<br /> tu es plus courageuse que moi ,enfin je fais quand même a manger mais j'ai le moral a zero<br /> ,je pense que cela vient aussi de ma petite tension et puis dans 7 jours c'est le 1 mois!!<br /> <br /> hummmmmm le lapin me tente bien mais j'en ai plus dans le congel ,vivement le retour de l'ascenseur.<br /> gros bisous ma micky et bisous a tous ,je vais m'installer pour voir BARAK OBAMA.<br /> momo
Répondre
Publicité