750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
31 décembre 2009

a vous toutes et tous fidèles de ce blog

 

micky_la_mere_noel

très bonne année 2010 a tous que cette année vous apporte la santé,la joie, l'amour,

je pense a vous, j'espère que ce passage de 2009 a 2010 se fera dans la bonne humeur, je vous embrasse tous

http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3175362

une pensée pour MOMO et Serge a qui je dois ce montage  photo, je vous souhaite une année sans chagrin et que votre santé s'améliore

 

je vous retrouve bientôt pour retrouver le chemin du régime

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me joins aux copinautes pour te souhaiter aussi une merveilleuse année pleine de belles et bonnes choses. Bisous
Répondre
V
Une très bonne année également...
Répondre
M
très très bonne année à toi aussi Micky.<br /> <br /> surtout santé, mais aussi toutes les bonnes choses de la vie, à partager avec tout ceux et celles que tu aimes ...<br /> amitiés
Répondre
J
bonne annee ,pleins de belles choses pour 2010 comme je dis a tous LA SANTE ....bisous .
Répondre
F
De grosses bises pleines de rêves, de tonus, de santé, de gourmandise (sel et sucre de la vie !) et d'amitiés à tous deux ! Nous pensons très fort à vous !
Répondre
Publicité