750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
23 janvier 2010

ma journée

nous avons du monde a la maison tout le WE, mais j'ai décidé de faire régime quand même, a quelques exceptions près les repas seront les mêmes pour tout le monde

ce midi, c'était chou rouge en salade, truite aux amandes pour les autres, et pour moi, truite au court bouillon et 1 pomme de terre, un yaourt et une orange, les autres personnes ont mangé un trianon au chocolat en dessert

ce soir même repas pour tout le monde , potage régime a la marocaine (avec des épices raz el hanout)  puis cette recette

http://mickymincir.canalblog.com/archives/2010/01/13/index.html,

 et un fruit , moi j'ai  zappé le fromage

IMG_8450

IMG_8455

il y avait quelques restes que j'ai mis dans une boite pour congeler, mais hélas elle ,(la boite) n'a pas eu le temps d'aller au congel elle a tapisser la porte qui mène au dit congel(elle m'a échappée la traite!) donc POUBELLE , hélas car c'était très bon)

demain cela sera 

le midi,crevettes et veau aux carottes (régime)un yaourt et un fruit(mes invités parfait glacé au touron)

IMG_8459

parfait au touron

et le soir Potage, cuisse de dinde marinée moutarde, un fruit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité