750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
29 janvier 2010

délice aux pommes (REGIME)

delice_aux_pommes_1 delice_aux_pommes_2

delice_aux_pommes_4

IMG_4925

ingrédients pour 2 personnes

4 c a café de margarine, 2 pommes moyennes

2 oeufs, 40 gr de farine

édulcorant (au gout) 1 zeste de citron

une pincée de sel , 25 cl de lait

préparation

faire fondre la magarine , la verser dans un moule mettre les pommes emincées dessus , bien les enrober de  matière grasse

dans un saladier mélanger le reste  des ingrédients, verser sur les pommes et mettre a cuire dans un four préchauffer th 180°, envir on  35 a 40 mn

aujourd'hui j'ai refais la recette pour 4 personnes cette fois, j'ai doublé les proportions avec une petite variante , j'ai battu les blancs en neige

IMG_6202

IMG_6204

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout sa, c'est pour 2 personnes ?
Répondre
C
hum ! sa à l'air délicieux !
Répondre
F
je l'ai fait, et refait, et re-re fait, c'est toujours un délice avec pas grand-choses en plus!
Répondre
M
très bon ce désert j ai doublé les doses car nous sommes 4 super simple bisous
Répondre
N
Ce sera le dessert de ce soir <br /> J'ai 2 pommes qui n'attendent que ça !
Répondre
Publicité