750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
30 janvier 2010

poids de la semaine (30 janvier 2010)

il y a du mieux cette semaine semble t il

ANTOINETTE        moins 1 kg bravo , ouf! cela fait du bien de vous voir perdre, cela nous encourage

ENOLINE            moins 1 kg (en 3 semaines bon début bravo)

SPITIE                rien cette semaine, cela sera pour la semaine prochaine bon courage (ne pas abandonner surtout)

MICKY                       300 gr , a ce train la je serai encore la dans 20 ans

JAJA                    on t'attend de pied ferme la semaine prochaine (merci de donner de tes nouvelles ça fait plaisir

NICOLE                moins 300 gr , alors on copie sur Micky?????? pas de souc is on va y arriver

DENISE du Quebec        moins 300 gr  ca y est  on a ouvert la secte des moins 300 gr chouette! mais non je rigole

JOELLE du nord             moins 200 gr bon ca suffit maintenant de copier!!!non mais!!!courage  et on fais fort cette semaine hein

BEATRICE                    moins 200 gr je crois que les balances sont gelées, pas de grosses pertes mais cela va venir

 nous accueillons une nouvelle amie sur ce blog MAUD, alors a samedi pour la première pesée bon courage

ainsi que DANIELLE, bienvenue  a toutes les 3 ,puisque plus haut il y a aussi ENOLINE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour le club des 300gr tu vas pouvoir m'inscrire<br /> biz<br /> Joëlle
Répondre
N
Alors on va se créer un club des moins 300 grs ..lol<br /> Antoinette et Enoline, 1 kg en moins : super !<br /> A la semaine prochaine les régimeuses
Répondre
M
bonjour<br /> je compte bien me joindre a vous je me suis pesée pour le début ce matin ouah +10kg en 3 mois et demi depuis la naissance de ma derniére snif!!<br /> pour commencer je suis dire bye bye a 16kg4 lol<br /> mais bon depuis que j'ai fait mon blog c'est cochonnerie a tout va hihi!<br /> je vous dis a samedi<br /> Maud
Répondre
J
tu dis dans 20 ans ,peut importe MICKY garde ta joie .pour moi un petit en moins je le garde pour la semaine prochaine (un rajout)....bonne journee .bisous
Répondre
Publicité