750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
1 février 2010

fini les bétises

cette semaine pas de sortie ouf!je vous mettrai mes menus chaque jour

hier j'ai été très raisonnable(très très raisonnable) et du coup j'ai reperdu le kilo pris samedi,donc retour au régime pour avoir une bonne perte samedi (yen a marre du moins 300 gr)

vous me suivez les filles????????

pour ce midi , entrecôte120 gr(4 portions) , haricots verts (sans beurre) un yaourt  et une orange

au gouter cela sera un grand thé, 60 gr de pain grillé et une compote sans sucre

pour diner : potage aux légumes + 1/4 de litre de lait (REGIME) jambon blanc  60 gr (2 portions) une pomme

vous avez pu le constater aujourd'hui je n'ai pas ajouter de MG(hier non plus,) cela ne va pas durer mais je voulais bien démarrer la semaine pour enfin avoir une bonne perte, mais il ne faut pas que cela dure, la MG est importante pour les vitamines, donc 3 portions par jour sont nécessaire ,la MG sera donc au menu demain

 a demain donc , vous êtes là tout le monde???????



Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou<br /> ya pas de petit déjeuner ?,<br /> moi si je ne mange pas énormément le matin je bouge pas de la journée <br /> <br /> aller courage !!
Répondre
E
coucou<br /> tu fais un gouter ?<br /> ah bin pas moi je me contente d'une tisane ou d'un thé <br /> bon je vais suivre ton exemple peut etre je trouverai l'après midi moins long<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
coucou, on est là pour te soutenir...<br /> allez Micky, courage <br /> et bisous ...
Répondre
B
coucou Micky. Je te suis à 100 %.<br /> <br /> J'ai regardé une émission concernant la diététique sur Planète. <br /> <br /> Il apparaît, d'après une étude de scientifiques américains qu'il vaut mieux utiliser des matières grasses animales que végétales e manger 2 fois plus de protéines animales pour perdre du poids et se garder en bonne santé.<br /> <br /> A essayer, pourquoi pas ?! Béa
Répondre
N
Je t'accompagne à partir de cette semaine car moi aussi il y a eu du laisser aller ces derniers temps....<br /> Magnifique ta table de fête et ton gâteau aussi. <br /> Je suis au Pôle Nord, j'ai dû annuler tous mes rendez-vous pour aujourd'hui et demain ; tempête de neige et aucune route dégagée.<br /> A samedi pour la pesée et très bonne semaine.<br /> Gros bisous de Nina
Répondre
Publicité