750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
3 février 2010

mon déjeuner(mercredi

IMG_8561

cuisse de dinde cuite que j'avais congelé( 75 gr) et des poireaux vinaigrettes(2 c a café d'huile )

un yaourt et une orange

ce matin j'ai pris un thé et 100 gr de fromage blanc

a déduire de ma journée :3 portions et demi de protéines, 1  laitage et 1 fruit

il me reste donc pour le reste de la journée 

2 portions de protéines, 1 laitage , 2 fruits, 1 mg, 3 portions de pain

au gouter cela sera un thé 2 portions de pain et une compote

 il me restera donc pour ce soir 

2 proteines, 1 pain, I fruit et 1 laitage

se soir cela sera un potage avec 1/4 de l de lait, 60 gr de jambon, 30 gr de pain et une pomme

voila ma journée sera complète

bonne journée a vous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité