750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
10 février 2010

concombre farci (régime)

que faire a diner hier soir? j'ouvre mon frigo, pas grand chose, quelques anchois au naturel, et de la raie cuite et froide 

j'ai donc mis cela dans un bol avec un fromage blanc (100gr) j'ai mixé le tout avec un jus de citron, de l'aneth et du sel et poivre, j'ai farci un demi concombre et voila mon diner , avec un potage et un fruit , parfait! et c'était bon

IMG_8609

IMG_8612

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de visiter votre site et oups pas mal.<br /> J'avais commencé ww en novembre 2008 et abandonné pff... Je voudrais m'y remettre mais si je ne note pas, je ne perds pas.<br /> Marie Paule
Répondre
Publicité